Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
26 mai 2009

LES JOURS D'ANGLES SUR L'ANGLIN

Voilà les quelques pièces dont je parlais dans mon post précédent que je garde précieusement, un grand napperon et un service à thé ornés de jours d'Angles sur l'Anglin qui appartenaient à ma mère.

P1030466

P1030470

P1030463

Un livre très intéressant...

JoursdAngles3071 véritable tour de France de notre patrimoine broderies et dentelles, où il est

bien sûr question des jours à fils tirés d'Angles sur l'Anglin...

JoursdAngles1072

























JoursdAngles2070





















... cette spécialité poitevine tombée un temps en désuétude mais qui, grâce à l'association a retrouvé ses lettres de noblesse.





Publicité
Commentaires
C
que c'est magnifique ! mille bravo de pratiquer cette broderie ! j'adore les jours d'Angles mais ne pratique pas, par contre je fais d'autres jours ..... je suis vraiment admirative devant votre ouvrage ! amicalement chantal45
Répondre
F
Magnifique travail...et tellement difficile..Je suis très admirative devant de si belles pièces.
Répondre
M
Merci de nous montrer ces belles broderies.<br /> Bises
Répondre
B
... qu'il y a des personnes qui sont attentives à notre "patrimoine" pour perdurer toutes ces belles choses<br /> merci de nous faire connaître cette broderie<br /> et garde précieusement ces belles "choses"<br /> bises
Répondre
A
c'est vraiment magnifique !!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité