Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
23 avril 2009

UN PEU DE LE SOLEIL...CA CHANGE TOUT !!!!!

Aujourd'hui ça chauffe un peu et tout de suite... tout le monde est dehors... dans les rues, sur la plage, quelques courageux même sont dans l'eau...

StJdL_014

StJdL_020

StJdL_022

les terrasses des cafés sont prises d'assaut

StJdL_004

StJdL_009

Que c'est bon d'abandonner les "pelures" d'hiver au placard... pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Pour cette année c'est foutu<br /> Mais pour le prochain quilt en sud on se fait un truc à St Jean de Luz les filles ?????<br /> Moi aussi je voudrais découvrir cette région
Répondre
M
merci, merci, Monique pour tous ces reportages que je ne pouvais pas visionner sans ADSL en Creuse!<br /> arrivés vers 20h et me voila, illico sur "entre nous"!!!bisous bisous!
Répondre
B
... "grand reporter" !!!, tu devrais demander à participer à des concours !!!!<br /> <br /> je rigole, mais j'apprécie car je ne connais pas St Jean de Luz mais cela me donne envie de faire une escapade<br /> <br /> nous aussi nous commençons de laisser les "pelures" au placard<br /> <br /> bonne continuation pour les travaux<br /> <br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité