Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
20 avril 2009

AU PAYS BASQUE

Fraîchement débarquée du Maroc... yallah... en route pour le Pays Basque... petits enfants en vacances et des travaux dans la salle de bain chez leur papa obligent...  nous arrivons à la rescousse avec nos "gros bras" et notre bonne volonté. J'ai déjà posé du carrelage il y a quelques années et m'en suis plutôt bien sortie, mais pour le moment il y a toute la préparation et là... ce n'est pas vraiment mon rayon.

Il faisait plutôt beau lorsque nous sommes arrivés et j'ai pu faire bronzette sur la terrasse bien exposée... Hier le temps devenait médiocre et bien frisquet... Ce matin... bouhhh... il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jardin est très vert... of course... et les fleurs sont bien plus en avance que chez moi. En arrivant j'ai arraché les mauvaises herbes pour m'occuper, mais après...???

photos_MC_048

photos_MC_049

L'inactivité n'étant pas mon passe temps favori je suis allée "magasiner" dans St Jean de Luz et d'un petit tour chez la marchande de laine... j'ai ramené 2 pelotes de "Fine Kid Anny Blatt" col. ginger, très douce... J'ai "attaqué" un châle.... "shetland triangle" (voir dans la rubrique tricot)... pour moi j'espère cette fois ci ! J'en ai déjà fait un bon morceau.

photos_MC_002

Shetland triangle - La couleur n'est pas fidèle... c'est plutôt brique !

Je vous "abandonne"... ça râle à l'étage... Ah les hommes... ils ne supportent pas que je ne bosse pas avec eux....%&*§µ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
S
Il est vrai qu'il est plus agréable de "denteler" que de carreler ! très beau début pour ce Shetland shawl. <br /> Bises
Répondre
A
très beau ce chale<br /> Quel modèle est ce ?????<br /> Ici point d'arum ils ont encore gelé cet hiver !!!!pfff<br /> Bisous
Répondre
B
très jolies ces fleurs ... mais c'est vrai que les herbes s'invitent souvent où on ne les veut pas ...<br /> bon courage pour le carrelage !!!<br /> ton châle est très beau, comme tous les autres d'ailleurs, j'allais te dire que j'aimais beaucoup la couleur framboise, mais je viens de lire qu'il est plutôt brique !!! LOL<br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité