Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
25 février 2009

LA MACHINE A BRODER CORNELY

 

Hier très brièvement je vous ai parlé de la machine Cornely qui brode au point de chaînette.

Elle date des années après guerre. En bon état de marche, elle est chez moi momentanément. Elle est montée sur les pieds d'une machine Singer.

Je ne l'ai jamais vue fonctionner mais je sais qu'on dirige son travail à l'aide de la poignée située sous la machine.

J'ai fait quelques photos pour vous la montrer.

Tout d'abord une petite nappe à thé, seul exemple que je possède du travail effectué avec cette machine.

 

IMG_5641

IMG_5629

IMG_5630

IMG_5634

collage1

                              C'est presque une pièce de musée !

Publicité
Commentaires
G
I have 2 original France Cornely 121 machines for sale Euro 6000 each. assist@tcq.co.in
Répondre
0
https://www.youtube.com/watch?v=TTFTIqFOoyc<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ebay.com/itm/Original-Cornely-121-FREE-SHIPPING-Restored-and-Serviced-Runs-Perfectly-/322555613424?ssPageName=STRK:MESE:IT<br /> <br /> <br /> <br /> Cornely 121 for sale
Répondre
N
Je possède des pièces de rechange pour machine à broder Cornely LG3.<br /> <br /> J'ai des photos que je peux vous envoyer.<br /> <br /> Si cela vous intéresse....
Répondre
Z
je cherche une machine cornely 121 mon gsm 0032488 36 23 09
Répondre
J
Cette machine est elle tours à vendre ? Je serais vivement intéressercontactez moi opour le donner des nouvelles sep merci beaucoup 0640758138
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité