Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
11 décembre 2008

DANS MES PLACARDS..... (suite)

Canalblog me fait des misères... pas pu continuer l'article précédent sur mes achats faits en Thaïlande lors de mon voyage l'hiver dernier... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sacthai2      un sac bien sympa acheté sur un marché de Chiang Mai

L'artisanat y est superbe et les tentations importantes... l'ennui c'est le poids des bagages... l'excédent sur la bascule risque de coûter cher au moment du retour. C'est un pays où il faut partir le sac vide, tout y est très bon marché, mais gare à ceux qui se laissent tenter par des copies de grandes marques...!!!!

sacthai encore un sac mais celui là je veux en faire un coussin



tissusindonesiens

... et des tissus indonésiens qui sont si jolis que ne sait pas si j'arriverai à tailler dedans !!! Pourquoi n'en ai-je pas pris davantage, ils étaient si peu chers et la qualité du coton est vraiment superbe.

Publicité
Commentaires
M
j'en ai plein que je ne peux couper...et je n'en fait rien...ils dorment aussi dans les placards!
Répondre
A
C'est vrai que ça fait quelque fois mal au coeur de tailler des les beaux tissus<br /> Ceux ci sont magnifiques<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité