Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
24 novembre 2008

C'EST UN VIEUX QUILT MAIS QUE J'AIME TOUJOURS...

... Il a déjà quelques années et commence à être un peu fané... Il est installé sur mon canapé où la vilaine coquine Minette a souvent pris l'habitude de venir s'installer... elle est noire imaginez... et laisse souvent du poil au passage ! J'ai beau la chasser et essayer de l'installer aussi bien ailleurs... que neni, dès que j'ai le dos tourné, je la retrouve au beau milieu du quilt... Mais ce matin je ne sais où elle a bien pu passer elle a délaissé les lieux !

patch_feuilles

C'est un modèle paru il y a déjà bien des années dans "Les Nouvelles du Patchwork", le coussin d'après un modèle de Yoko Saïto

Publicité
Commentaires
B
coucou Monique,<br /> merci pour tes encouragements<br /> je n'étais pas venue depuis que j'avais le nez dans la réalisation de mon blog, mais tu as "bossé" !!!<br /> j'aime beaucoup ton quilt, les broderies sont superbes et ta guirlande amusante sur ton coq !!!<br /> comme toi je "t'atonne" chaque fois que je dois aller ajouter quelque chose, mais je m'amuse bien !!!<br /> bisouilles<br /> bouba
Répondre
S
Tu vois c'est super que tu aies ouvert ton petit coin sur la toile ! Ainsi on peut découvrir plein de merveilles encore inconnues.<br /> Très joli ce quilt... et puis sur la photo on ne voit pas les poils noirs :-)
Répondre
C
Continue ,j'aime bien faire un petit tour chez toi . <br /> J'adore le coussin, une idée à retenir .
Répondre
M
Il est très chouette. Je l'ai vu pour de vrai et il m' a toujours bien plu
Répondre
A
Mais il y a pleins de trésors cachés chez toi ????<br /> celui là non plus je ne le connaissais pas , le coussin non plus !!!!<br /> Heureusement que tu as fait ce blog on va tout découvrir<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité