Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
31 octobre 2008

De retour après connexion coupée France Télécom a

De retour après connexion coupée

France Télécom a fait de nos lignes téléphoniques un plat de spaghettis... en y incorporant celles de nos voisins, drôle de mixture, nous recevions les appels destinés aux voisins, la ligne fixe sonnait en même temps que celle de la livebox mais surtout plus d'internet.... chantducoq sifflet coupé ne pouvait plus cocoricoter !!! Très triste j'étais.

Gentils messieurs sont venus rendre à César... ce qui lui appartenait et ouf... tout est rentré dans l'ordre tout à l'heure....

C'est fou comme on se sent mieux dans notre coin perdu... Mais comment faisait-on avant ????????????????? Et comment devient on dépendant à ce point ?????????????

Bref... tout ça pour dire : moi être très contente... 

Et l'aventure continue.

La surprise que j'évoquais il y a quelques jours est maintenant terminée mais je ne peux pas encore la dévoiler.  Anniversaire oblige... c'est demain, il faudra encore attendre pour voir le paquet révéler son contenu.

En attendant...

"Bon Anniversaire Françoise"

paquet_cadeau


Publicité
Commentaires
V
J'attends avec impatience de voir le contenu du paquet<br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> Valou
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité