Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
24 octobre 2008

On continue la broderie ?

Dans la série petits cadeaux, d'autres taies d'oreiller avec des libellules... jolie la bestiole non ? difficile ???? bien moins qu'il n'y parait.
Vous la trouverez sur un Marie Claire Idées n° 50

J'en ai réalisé plus d'une trentaine, pour décorer des choses bien diverses... je crois même que je la ferais "presque" les yeux fermés.
C'est un modèle qui a été créé je crois par une brodeuse australienne, j'ai aussi brodé le grillon (sur le même n° MCI) un peu plus difficile. Par contre pas réussi à savoir si elle a créé d'autres insectes, si elle a fait un livre sur le sujet. Si quelqu'un sait je suis preneuse. Elle a dû venir donner un cours au Rouvray l'an dernier mais mes infos s'arrêtent là.

Je voulais mettre plusieurs photos à la suite avec commentaires.... bouhhhh... je n'y parviens pas !!!
Pas moyen non plus de continuer juste à écrire quelques mots sous l'image grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai bô chercher.... pas trouvé la manip ad hoc !!!!!!!!!!!  je continuerai plus tard avec un nouveau message, pas le choix !

               

IMG_4844

Publicité
Commentaires
R
Quelles sont mignonnes tes petites libellules effectivement cela paraît compliqué. Ta taie d'oreiller petite merveille, ce livre est excellent pour débuter j'ai brodé le jardin d'une petite maison en m'en inspirant, je me suis fait plaisir . Bisous Roselyne
Répondre
A
Ah la célèbre libellule !!!!!<br /> Elle est superbe
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité